Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt141

BILAN 1ERE ECLOSION DE FAISAN

Messages recommandés

voila un bilan mitigé sur 55 faisans incubés j'ai 25 faisans vivant en bonne santé et 10 faisans avec pattes écartés ,18 faisans non éclos et 2 morts aprés éclosion.

moi je trouve que ce n'est pas si mal que ça, comparé à certains bilans bien pire.

bjr merci je vais maintenant essayer d'améliorer tous ca avec la nouvelle incubation que je lance aujourd'hui

a bientot pour la suite

Bravo pour cette incub et bon courage pour la suivante !!!
C'est vrai que le résultat de la première est plutôt pas mal. Les pattes écartées, c'est pas si méchant !

ce n'est pas mal quand même !!! Tu as lié les pattes de ceux qui ont les pattes écartées ???

oui je leurs aient attaché les pattes mais trop tard je peense car au bout de 3 JOURS pas d'amélioration.

A moins qu'il faille laissé plus longtemps???

Pour les pattes il est préferablede le faire le premier jour et cela se rétablit vite.

a mon avis la meilleur solution c'est de sacrifier les pattes ecartées car il vont se trainer jusqu'à ce qu'ils meurent

malheureusement c'est un peu mon avis ils sont tellement cruel entre eux qu'il n'y a pas de plAce pour les faibles....

dans la nature pour que l'espece perdure il ne doit rester que les plus forts pour qu'ils puissent se reproduire.

C'est une question de survie (tout un paradox)

pour ton problème de pattes écarter je te conseil de mettre un tapis antidérapant dans ta couveuse pour éviter qu'il ne glisse.

je parle par expérience car lors de ma 1er incubation cette année les premiers faisan ce sont abimer les pattes j'ai donc disposer un papier sopalain et depuis plus aucun problème.

a+

C'est ce que je pensai j'hésite entre le tapis ou du grillage mais merci du conseil.

Bonne chance pour la suite.

• Créer...