Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xaviersonic11

Pb avec un Milan

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai un Milan qui attaque mes poussins et je ne sais pas quoiu faire pour le faire fuir. J'ai mis un épouvantail, mais sans succé. A la force, toutes mes repro seront réduit à néant

petite question idiote, : pourquoi ne fais tu pas une voliére pour les petits ? si c'est pour les pious ça peut etre petit

lundi apres midi attaque de corbeaux bilan mes 2 sebright de Mag tués et 2 brahmas auusitôt grillage sur le dessus

laurence1 a écrit:
petite question idiote, : pourquoi ne fais tu pas une voliére pour les petits ? si c'est pour les pious ça peut etre petit

Ils sont en liberté avec les mères, j'ai une voliere, mais c'est petit et pour les faisans.

Je t'ai dit skate chez tes beaux parents c'est juste à coté

sinon je veux bien acceullire tes oisons s'ils sont en danger .
Il n'y a qu'une solution (pan pan ...) mais à moin avis ton nuisible est protégé.

le milan est protégé il vaut mieux protégé les poussins!!

bonjour, en cas de tir à la volée ne pas se faire remarquer ,car l'amende est salée. passage à la case tribunal plus L.P.0.qui se porte d'office partie civile. c'est le cas dans les b.du rhone et ça fait mal

je peux te proposer de mettre des bout de miroir ou des CD ça ne fait pas peur aux rapaces mais ça les déconcentre au moment de l'attaque et il risque ainsi de louper sa cible
tu est sûr que c'est un milan ?? car je suis étonné qui se cantonne aux poussins (les buses elles tuent une poule en plongeant dessus et après tuent les autres à terre... )

Un milan, une buse, je sais pas a tué une poulette et s'est attaqué à un jeune coq cet aprés midi, par chance il a beaucoup crié et j'ai pu le secourir, il s'était réfugié derrière un rouleau de grillage.

J'ai accroché des CD à de longues branches, mais d'après ce que j'ai lu, ce ne sera pas efficace, avez vous d'autres idées?

Je ne peux recouvrir le parc car il est grand et beaucoup d'arbres fruitiers principalement.

Merci pour vos conseils.

• Créer...