xaviersonic11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un Milan qui attaque mes poussins et je ne sais pas quoiu faire pour le faire fuir. J'ai mis un épouvantail, mais sans succé. A la force, toutes mes repro seront réduit à néant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 juin 2009 petite question idiote, : pourquoi ne fais tu pas une voliére pour les petits ? si c'est pour les pious ça peut etre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lundi apres midi attaque de corbeaux bilan mes 2 sebright de Mag tués et 2 brahmas auusitôt grillage sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 laurence1 a écrit:petite question idiote, : pourquoi ne fais tu pas une voliére pour les petits ? si c'est pour les pious ça peut etre petit Ils sont en liberté avec les mères, j'ai une voliere, mais c'est petit et pour les faisans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu ne peux pas faire une autre voliére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 laurence1 a écrit:tu ne peux pas faire une autre voliére ? Pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je t'ai dit skate chez tes beaux parents c'est juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sinon je veux bien acceullire tes oisons s'ils sont en danger . Il n'y a qu'une solution (pan pan ...) mais à moin avis ton nuisible est protégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le milan est protégé il vaut mieux protégé les poussins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Protégé ou pas, si je suis chez moi et que je le vois passer, il finira plombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-pierre04 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour, en cas de tir à la volée ne pas se faire remarquer ,car l'amende est salée. passage à la case tribunal plus L.P.0.qui se porte d'office partie civile. c'est le cas dans les b.du rhone et ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je peux te proposer de mettre des bout de miroir ou des CD ça ne fait pas peur aux rapaces mais ça les déconcentre au moment de l'attaque et il risque ainsi de louper sa cible tu est sûr que c'est un milan ?? car je suis étonné qui se cantonne aux poussins (les buses elles tuent une poule en plongeant dessus et après tuent les autres à terre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui c'été bien un Milan, mis a terre il y a 2 jours 1m70 d'envergure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu15111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Un milan, une buse, je sais pas a tué une poulette et s'est attaqué à un jeune coq cet aprés midi, par chance il a beaucoup crié et j'ai pu le secourir, il s'était réfugié derrière un rouleau de grillage.J'ai accroché des CD à de longues branches, mais d'après ce que j'ai lu, ce ne sera pas efficace, avez vous d'autres idées?Je ne peux recouvrir le parc car il est grand et beaucoup d'arbres fruitiers principalement.Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je sais pas trop comment t'aider, faudrait peut être demander à un fauconnier comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oisillon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 http://www.hector-produits-naturels.com/produits-naturels/nichoirs-a-oiseaux-42/boule-miroir-anti-rapaces-283.htmlça en principe ça marche !!! si le terrain est grand il en faut plusieurs!!!!mais écrire qu'on a flingué un rapace n'est pas une bonne idée................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu15111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci pour l'info. Les CD qui tournent avec le vent pourraient avoir le même effet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites