Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric251

mechant chien

Messages recommandés

voila apres m avoir fais tues mais poule par soidisant mon voisin maintenant c est un chien qui et venu me tuer mes poules en tout 11 voila la photo je suis degoutés ce cout la j ai presque plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je suis aller voir le veto avec une volaille et il a pris les mesures de la morsure et il ma certifie que cela venais d un chien d environ 20 a 25 kilo vu le nombre de volaille il y avais un couple de negre soie une dinde un canard de rouen 2 poule marran et le reste des poule naine une oie , je pense qu ils etait 2 chiens bon ben voila me revoila au point de depart j aurais du les laisser chez mon oncle je les ai remis chez ma mere car le voisin avais demenager mais maintenant ce sont les chiens si il revient couic pour lui sans pitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
désolé pour ton élevage.
bizarre bizarre tu t'entendais pas avec ton voisin qui a déménagé? est-ce qu'il en a pas d'autre qui ne supporte pas un de tes volatiles du genre coq par exemple?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai poussé un cri d'effroi en voyant la photo...........
Je suis choquée, certes pas autant que toi, mais voir ça, c'est terrible.
J'espère que tu pourras rapidement reconstituer un cheptel, et le mettre en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voisin etait le seul a ne pas supporter les volailles donc il a demenagé et il n avais pas de chien les autres etait content d entendre le coq au lever du jour donc j avais pas d autre ennemi a par ce foutu klebar pour reconstituer mon cheptel il faut que je rachete des oeufs a couver et des poules oie dinde encore une fois mais j ai perdu gros j en ai vraiment marre je vais tout laisser chez mon oncle a vie si quelqu un a des oeufs a vendre je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le veto c es trompé enfait c est pas un chien mais un renard il a ete apercu le long de la cloture hier soir par un de mes voisins ce soir je l attend avec le 12 je vais lui faire ca fete a cette salop.... il venais surement chercher ces victimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a des petits à nourrir lui aussi, il faut le comprendre.
Mais je comprends aussi ta colère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai pas envi de le comprendre il ya a assez de mulot et de souris dans la nature mais c est tellement plus facile et apetissant de voler dans les volieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur mais lui ne sait pas que ces poules appartiennent à quelqu'un.........il prend là où c'est le plus facile et où il y en a le plus
Je ne cherche pas une excuse pour le renard, je comprends ta rage et à ta place, j'aurais envie de lui faire la peau aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai encore plus car je me suis apercu qu il m en manque encore 6 que je n ai pas retrouver contrairement au autres j avais pas vu qu il en manquer avec ma colere donc en tout 17!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il s'est bien gavé dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moche tout ça mais c'est malheureusement quelque chose de récurrent dans les élevages la prédation et un vrai problème qu'elle soit de bêtes sauvages ou de chien que des propriétaires n'ont pas habitué aux bêtes d'élevage et qui en plus de ça les laissent vagabonder...
la vie est un éternel recommencement le tout c'est que ça ne te décourage pas (je parle en connaissance de cause je me suis fait vider mon poulailler de nombreuses fois pas des renards ou des fouines.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...