cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonsoir, mise en place se soir d'une incubation de 15 oeufs de poule léghorn... Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas tombé sur la tête, c'est pour un copain qui n'a pas de couveuse.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 t uas de la chance, j'aimerai avoir de ces poules l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je ne sais même pas à quoi cela ressemble!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael44 0 Posté(e) le 11 juin 2009 slt la leghorn c'est magnifique et sa pond trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonsoir, Premier mirage: 11 de fécondés sur 15... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 juin 2009 la leghorn 'blanche) est une poule pas très grosse, qui pond très bien des oeufs blancs. Il y a un gars sur le marché de mantes la jolie qui vend de ces oeufs, mais il ne veut pas me vendre une de ses poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael44 0 Posté(e) le 21 juin 2009 slt la leghorn est une bonne pondeuse moi pour l'années prochaine j'aurais des reproducteur en couleur blanche,noire,argenté, peut etre en doré, doré bleu et fauve par contre j'ai que un coq gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites