mathieuh3 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca y est mes oeufs ont eclos. Les chiffres: 60 oeufs mis en couveuse. 10 clairs au premier mirage. 44 eclosions et 6 sonts morts apres. 6 morts en cours d'incub. Je suis tres satisfait de ce resultat. J'ai tout de meme eu une grosse frayeur a 1 semaine de l'eclosion en rentrant du boulot 42,4 degrés mais apparement ils n'ont pas soufferts. Voila les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 juin 2009 belle réusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui, c'est même trés trés bien.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon pourcentage de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 superbe résultat, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieuh3 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci a tous. je suis effectivement tres satisfait de ce resutat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites