Roxy8901 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour,hier j,ai finalement décidé de sexer mes deux oies égyptienne et ma toulouse et il s,avère que ce sont 3 femelles...J'en suis sure et certaine....Je me posais la question,puisque j'aimerais bien avoir des petits et puisque j,ai deux sorte différente d'oie..Dois-je acheter un male pour chaque espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ben oui si tu veux des petits de CHAQUE espèce, il faut avoir un mâle de chaque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy8901 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il n'y a pas de risque qu'ils se battent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je ne crois pas, j'ai aussi plusieurs espèces, pas les mêmes que toi, mais d'autres peuvent donner aussi leur opinion. Chez moi chacun reste dans son territoire, se cotoie sans heurts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy8901 0 Posté(e) le 18 juin 2009 D,accord merci beaucoup!Y aurait-il risque de croisements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pour ça, je ne sais pas, je n'ai encore pas eu de petits. Mais je n'ai pas vu les uns "monter" sur les autres... peut-etre cela dépend-il des espèces. J'ai un couple d'oies a tete barrée et un couple d'oies blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy8901 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Y a t-il grand différence de taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 19 juin 2009 un peu, oui les oies a tete barrée sont plus petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites