Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LéO20

quelle race de poule ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je n'est plus l'occasion de venir sur le forum car manque de temps.
voila, j'ai deux nouvelles poule depuis 1 mois, et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire quelle et la race de l'une d'elle!
voici une photo, c'est la poule grise au premier plan

Ensuite, j'ai récupéré aujourd'hui deux poussins d'une semaine et je voudrais également savoir leur race et aussi leur sexe si c'est possible !?
voici une photo des deux poussins , sachant que la personne qui me l'est à donné ma dit que celui au premier plan été un coucou de rennes et que c'est pour sa qu'elle avais le cou sans plume !

puis une photo du peut-être coucou de rennes

J'attends vos réponses
Merci d'avance
LéO

je peux te garantir que ce n'est pas un coucou de rennes, ils sont gris foncés presque noir

la 1ère ressemble à une bleu de hollande.
le poussin ressemble à un cou-nu, mais la couleur des plumes ne correspond pas.

quand au sexe, je dirais le poussin clair serait une poule, et le "cou-nu" serait un coq. On voit une ébauche de crête et une queue.
mais je ne suis pas experte pour reconnaitre le sexe.

Merci pour vos réponses!
la poule grise n'est pas trés trés grande ! c'est pas grand les bleu de hollande ?!
Pour les poussins, si le cou nu est un coq, la personne qui me la donné le reprendra car ma mére ne veu pas de coq !
à bientôt
LéO

les bleu d'hollande c'est pas petit, mais tout est relatif. C'est de la même taille qu'une cou-nu adulte par exemple.

Je peux te dire que ta premiere est une plymouth rock.J'en ai une identique et qui vien d'une coop..C'est une poule pas très grosse en fait...

la premiére ! laquelle, la grise ou une des deux autres sur la premiére photo ?

voici des photos du poussin, il rougit, c'est mignon. alors c'est toujours un coq pour vous ?

merci
a bientôt
Léo

moi je serai pas sur que cest un coq mai si sen et un ché moi les coq cou nu que j'ai il font deux fois la taille de mais poule et il chante des kil voie des personne . et j'en et jamai vue de ce plumage bizar

bonjour,
voici mes poussin aujourd'hui, il on bien grossi.

Pour ma poule grise, quelqu'un qui si connai ma dit que c'étais bien un coucou de rennes ! elle est adulte matenant et elle ne pond toujours pas c'est normal ? je la trouve un peu bizarre, quant elle se met a courir, aussitôt qu'elle s'arraite, elle se couche.

a bientôt

certaines poules mettent plus de temps pour pondre.
Elle se couche?Bizarre...

Je voudrais savoir au bout de quel age un coq chante car mais deux poussins on bien grandit, il on environ 5 mois et il me semble pas avoir un comportement différent et se matin je crois avoir entendu un chant de coq ( mais c'était peut-être celui du voisin qui est un peu plus vieux que le miens)
merci pour vos réponses
a bientôt
LéO

oui c'est possible que se soit un des tiens car moi j'en est eu et a 3 mois il chanté !!!!

ça dépend des races mais oui, ça peut etre un des tiens s'ils ont 5 mois.

il m'est arrivé d'en avoir qui chantaient à 3 mois, d'autres beaucoup plus tard vers 5/ 6 mois

• Créer...