Roxy8901 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour,j'ai une petite poule de 5 semaines qui a commencer depuis hier a lacher des fientes assez liquides voire pateuses et il semblait contenir du sang dedans...Serais ce dû a du stress?Elle a changer de maison,avant,les volailles étaient dans ma maison mais suite a l,expension de mes oies,j'ai décidé de les mettre dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est probablement la coccidiose, il faut la vermifuger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 anticoccidien genre métoxyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy8901 0 Posté(e) le 29 juin 2009 D'accord!Mes oies peuvent d'elle l'attrapper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je ne crois pas mais si quelqu'un confirme que si, attention à elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites