didi38 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voila mon probleme depuis quelques temps j'ai une troupe de pie autours de la maison sa fais du bruit et en plus elles mangent les oeufs chez le voisin mais sa allais.Mais depuis qu'il y a eu des naissances les pies le matin vers 6h00 tapent sur les vitres de la maison, ou les volets ou sur le toit est nous reveille.J'ai reussis a en compté jusqu'a quinze sur la terrasse comment puis les piégés?et qu'elle type d'engins serait le mieux pour les attrappé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut tu vas a la mairie de ta ville et il te donne l adresse d un piegeur j ai fais comme sa pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tu peux les piéger avec une nasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ta pas une carabine air comprimer? ou sinon essai le corbeau dort si ca existe toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 corbeau dort sa fonctionne bien mais je crois que c interdit a la vente maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'est quoi "corbeau dort" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c est un appat qui endort les volatiles comme ca on peut les attraper sans difficulter et couic!! on en trouver dans les point vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 papinou a écrit:corbeau dort sa fonctionne bien mais je crois que c interdit a la vente maintenant Bonsoir, Non ce n'est pas interdit à la vente mais il y a des dates à respecter pour l'utilisation. tout est indiqué su l'emballage.. Utilisé à forte dose, cela endort les oiseaux pour trés longtemps.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 hou là ! hou là ! Tout cela m'a l'air un peu léger messieurs-dames ! L'utilisation de produits anhéstésiants est interdits par les particuliers et le piégeage, même à l'aide de piège prenant les animaux vivants est, depuis quelques temps, subordonné à un agrément de piégeur. En plus, un piégeur digne de ce nom aura des résultats bien plus efficace que n'importe quelle saloperie qu'on va aller semer à droite ou à gauche. Tu habites quel coin de la Sarthe, je peux peut-être te mettre en relation avec les piégeurs agréés de ton coin si tu veux. Et au fait, pour info, les pies ne viennent pas taper sur tes fenêtres, ils viennent essayer de retirer les joints de tes fenêtres qui, s'ils sont en silicone, contiennent un produit qui a le don de les attirer. Elles ont simplement repérer qu'elles les trouver a proximité des carreaux. J'ai été appeler pour intervenir auprès d'un particulier dont elles avaient retirer la totalité des joints de fenêtres !!! Bonjour les dégats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites