Laurent AJC 451 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, Mes faisandeaux de cette année grandissent très bien et semblent en parfaite santé, cependant, quelques uns d'entre eux (ils ont environ 6 semaines) ont les plumes complètement ébouriffées. Cela est-il normal ou plutôt à une carence au niveau de l'alimentation (j'ai commencé cette semaine à mélanger de la nourriture 2ème age avec de la premier age), des vitamines, etc? Merci d'avance, Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 5 août 2009 comment sont ils 1 mois plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent AJC 451 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai passé tout ce petit monde en volière, avec une poudre anti-poux au cas ou... Ils gambadent, se portent très bien et ont un très beau plumage! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 août 2009 Généralement, c'est du à la chaleur quand ils sont sous lampe... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites