alex181 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour j'ai un petit faisan qui essaye en vain de casser sa coquille cela fait 12heures qu'il est entrain de casser sa coquille... il chante mais le trou a agrandis un petit peu... est ce que je peux l'aider ??? j'ai l'impression qu'il est épuisé et qu'il va mourir... merci de votre aide alex ps: didier si tu passe et voit sa je voulais te faire la suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent AJC 451 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour, Personellement, tous ceux que j'ai aidé à sortir étaient soient malformés ou alors sont morts peu de temps après... Mais à voir avec les expériences des autres... A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 perso je laisserai encore un peu ........j'hesite toujours à les aider et comme l'a dit laurent ça peut faire plus de mal que de bien à voir avec les autres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex181 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 rectification je l'ai découvert le trou percé a 5h30 hier donc cela fait environs 24h... cela change grand chose ?? je l'aide ou laisse sortir ?? merci pour vos conseils alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi quand c'est trop long j'aide à sortir, je casse un peu plus la coquille mais ne jamais faire sortir le poussin, juste lui faire la sortie, et tout se que j'ai aidé vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex181 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour a tous, je l'ai aidé a sortir et il ne marche pas...il est sur le côtés et arrive pas a se mettre debout...pourtant remues des pattes comme si il voudrais marcher... comment sa se fait ?? c'est grave ?? il marchera jamais ??? merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Il a les pattes écartées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex181 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 non justement il arrive pas a se mettre sur ses pattes et ses pattes sont droite sa vient de quoi ?? je peux faire quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Là je ne sais pas trop, tu aurais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites