Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex181

aidé l'oeuf

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit faisan qui essaye en vain de casser sa coquille cela fait 12heures qu'il est entrain de casser sa coquille...

il chante mais le trou a agrandis un petit peu...

est ce que je peux l'aider ??? j'ai l'impression qu'il est épuisé et qu'il va mourir...

merci de votre aide

alex

ps: didier si tu passe et voit sa je voulais te faire la suprise

Bonjour,

Personellement, tous ceux que j'ai aidé à sortir étaient soient malformés ou alors sont morts peu de temps après... Mais à voir avec les expériences des autres...

A bientôt,

perso je laisserai encore un peu ........j'hesite toujours à les aider et comme l'a dit laurent ça peut faire plus de mal que de bien

à voir avec les autres.......

rectification je l'ai découvert le trou percé a 5h30 hier donc cela fait environs 24h...

cela change grand chose ?? je l'aide ou laisse sortir ??

merci pour vos conseils

alex

Moi quand c'est trop long j'aide à sortir, je casse un peu plus la coquille mais ne jamais faire sortir le poussin, juste lui faire la sortie, et tout se que j'ai aidé vont bien!

Bonjour a tous,

je l'ai aidé a sortir et il ne marche pas...il est sur le côtés et arrive pas a se mettre debout...pourtant remues des pattes comme si il voudrais marcher...

comment sa se fait ?? c'est grave ?? il marchera jamais ???

merci

alex

non justement il arrive pas a se mettre sur ses pattes et ses pattes sont droite sa vient de quoi ?? je peux faire quelque chose ??

• Créer...