cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour à tous, quelle est la race de ce poussin?? l'équipe d'administration n'a pas le droit de jouer... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 si si, surtout toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi aussi je sais, tu en as eu combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 wyandotte argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 trop facile.... j'en ai qu'un... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 te voilà définitivement accro aux incubations d'oeufs de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 août 2009 comment est elle maintenant ? elle a du bien grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'aurais dit ça aussi mais pas trop sure de moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, vous me reconnaissez, j'ai bien grandi!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 22 août 2009 elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'aurai bien dit : " ELLE " elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui, ma fille ne voit qu'elle et en plus elle nous suit comme un toutou... A bientôt Ps: faudra que j'y trouve un fiancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 29 août 2009 ça c'est geniale !!!!! fais gaffe que le fiancé ne l'abime pas trop , j'ai 2 poules pour 1 coq et sa favorite est bien abimé , il a fallut que je le separe le temps de la soigner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi aussi j'ai du mettre mes 2 wyandotte argentées à l'écart, faut croire qu'elles plaisent beaucoup à ces messieurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 laurence1 a écrit:j'aurai bien dit : " ELLE " elle est trés jolie bonsoir,Hé bien non, c'est "il".. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'espère que tu ne lui avais pas déja trouvé un fillancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 A quoi ressemble t'il maintenant ce beau messieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonjour,le voilà:A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 15 février 2010 quelle prestance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 février 2010 en plus, il est gentil comme tout..... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 février 2010 IL est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites