laurence34 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 une de mes poules voulait couver.......mais aprés la visite du renard je n'y tenais pas trop , je n'ai presque plus de pondeuses et les oeufs sont sacrés en ce moment enfin bref aprés plusieurs essais elle a gagné !!!! et je l'ai laissé couver et il y a une petite heure je vais voir les oeufs ( elle n'a jamais rien dit )et j'entends un "piou" elle n'a que 2 oeufs....je n'ai pas entendu l'autre j'espere vous annoncer une bonne nouvelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bienvenue dans le monde des couvaisons naturelles, tu vas voir, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci qu'est ce que je fais une fois qu'ils sont là ? je laisse tout le monde dans le poulailler ou je les mets sous la lampe ? est ce que la chaleur de la mére leur suffira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pour deux la chaleur de la mère va suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci mais les pious sont morts cette nuit, nous avons été touché par l'orage.....de la grele etc ..... le toit s'est envolé , la mére est en mauvaise etat, je l'ai changé de place et j'essaye de la soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 désolée pour tes pious j'espere que la mere va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui merci elle va mieux, elle les a cherché helas , mais maintenant ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites