yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon voila apès quelque jors d'abscence je revient de tunis avec quelque photos de mon elevage et surtous les premiére belle photo présentable de mes brahma:un BS issu de perdrix bleu:mon fauve herminé bleu:tous les 2 sont a la maison car il étai fatigué après une attaque de poux.et voila eux qui sont a la ferme:l'une de mes meilleur perdrix:fauve herminé noir et 2 poules noires:une magnfique saumonné bleu:un des 2 perdrix bleu:mon couple d'herminé:mon coq perdrix et au fond le perdrix bleu:et les 2 prdrix maillé argenté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonsoir, belles photos et de beaux animaux.. aurais tu eus de la bagarre pour avoir posé des anneaux anti-pics? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 magnifique bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci a tous, oui cesar j'ai meme eu un massacre pas seulement du picage(tellement il se pique il se troue le dérriére, j'ai perdue au moin 5 comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites