mag2411 0 Posté(e) le 1 août 2009 mon negre soie qui vient de naitre a les pattes écartées, puis je lui attacher comme pour les cailles ou cela se sert à rien cela ne va pas revenir. merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui c'est à faire , bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 1 août 2009 je viens de le faire à voir si j'ai assez serrer (au point de vue de l'écartement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 2 août 2009 combien de temps dois je lui laisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 août 2009 pour les oisons j'avais enlever les liens tous les 2 jours juste pour verifier, et ça a durer 5 jours pour les plus lents ( si mes souvenirs sont bons) , quand je dis enlever les liens, c'est juste poser le piou par terre et attendre 2 secondes pas plus.....tu verra stout de suite si c'est bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites