tamagochy 0 Posté(e) le 3 août 2009 boujour a vous,j'ai remarqué que depuis quelque jour qu'une de mes poules a des sorte de gros bouton jaune avec une croute noir dessue qui lui pousse sur la téte et aussi dans le coup et ça se répant de jour en jour ! j'en maintenant une 2éme qui comence ! . quesque sa peu étre ? j'ai essayé de posté une photo mais servimg ne fonctione pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 3 août 2009 voila sa marche ! dsl pour la qualité j'en posterai une autre si necessair ! voila a qoua sa resemble de plus prés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 3 août 2009 bonjour, a priori c est la maladie de la grosse tête, traites la avec "doxycicline50 ou 100" un demi comprimé un jour et l autre le lendemain, directement dans le bec, j ai sauvé quelques sujets de cette façon... tu vas en pharmacie et tu précises que c est pour tes poules car il faut une ordonnance, ce produit est excellent aussi pour le chorysa, on a interet à avoir toujours une boite a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 3 août 2009 ooo ludo ... et tu peux dire de quoi ça vient ... cette maladie de la grosse tete ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 3 août 2009 non car si je le savais je l aurais précisé , mais comme bien d autres, je l ai deja eu et j ai traité avec le produit que je cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites