Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo73

question poule sussex

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerai beaucoup acquérir des poules sussex.
Je possède déjà un enclos (vide en ce moment)
Posé un filet est il préférable ? (sachant que les grillages sont à 1m50 de hauteur.
Y a t-il un risque avec certains carnivores (je pense surtout aux fouines et aux chats) ?
Il y a dans cet enclos une cabane en bois avec perchoirs et nichoirs, est-ce suffisant ?

je sais il y a beaucoup de questions !
En tout cas,merci d'avance
LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir personellement j'élève des sussex herminées race lourde .elles ont une cloture 1m de hauteur et elles ne sont jamais passées par dessus .quand aux prédateurs difficile de conseiller .les renards passent souvent sous les clotures et parfois dessus meme a 2 metres de hauteur.. voir mon site :http://lesbellesplumes.wifeo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras facilement des sussex.
Le filet n'est pas nécessaire, en tout cas les poules ne se sauveront pas.
Et au pire, cette race est tellement douce que tu les rattraperas facilement, mais 1m50, c'est pas mal.
Les prédateurs, ça dépend si tu es en ville ou pas, pour ma part j'ai mis un filet à cause des chats. Comme ça ne suffisait pas, j'ai pris le problème à la source et maintenant je suis tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les autres, les sussex ne vole pas, ici, elles ont un grillage d'1.2 mètres et je ne les retrouve jamais dehors. Pour les prédateurs, il faut impérativement les enfermer dans leur cabane la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...