samuel021 0 Posté(e) le 12 août 2009 1er 2ème 3ème 4ème donc sa serai sympa de votre par si vous m'aider merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel021 0 Posté(e) le 13 août 2009 personne ne connait ses races?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba86111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ce sont des races dites industrielles. Sauf la blanche et noire qui est une Sussex mais sûrement aussi de produxtion industrielle si tu l'as acheté au même endroit. Ce sont de très bonnes pondeuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel021 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok je te remercie je les est acheté a la sortie d'un couvoir car chaque jour il brule des millier de poussins qui ne peuvent être vendu du fait qu'il n'y a pas de demande d'agriculteur donc il y a un Mr qui m'en a vendu 59 pour 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel021 0 Posté(e) le 13 août 2009 voila j'en est des autres comme ceux la aussi (mais je ne sais pas non plus quelle race) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 13 août 2009 1 Poule rousse ordinaire 2 Poule noire ordinaire 3 Sussex 4 Re-poule rousse 4 Bleu d'hollande Tout ça bien sur n'est que mon opinion. Effectivement très bonnes pondeuses. 10 euros les 59, bon prix! Très bon même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel021 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci oui c'est vrai que 10€ c peu même mais celui qui les vend il sen fou un peu donc c juste pour lui donner quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est sur il faut en profiter, et tout le monde est content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel021 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui mais moi je suis un peu embèté avec tout sa moi qui en voulai une vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 13 août 2009 aaaaaaaaaah tu t'es laissé emporter par le "virus avicole"! Hé bien tu n'as plus qu'à en manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel021 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui mais je pensé en vendre pré a cuire aurai tu une idée du prix que je pourai les vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 13 août 2009 difficile à dire, ça dépend de comment ils sont élevés (bio ou pas), de leur grosseur etc...et puis moi, je ne connais pas trop les prix pratiqués. (J'achète le poulet en morceaux lol) Tu les vendrais vivants ou morts? Et où? Sur les marchés? Tu ferais mieux de les garder dans ton congélo pour toi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel021 0 Posté(e) le 13 août 2009 ba je les venderai mort et il faut un sacré congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites