Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trésor02

Construction de mon poulailler pour l'hiver

Messages recommandés

ah ben je suis sciée de voir le super beau poulailler que tu as fait!!!!!
bravo! et en plus tu as trouvé des portes éco!
non, par ici, pas la peine se chercher ça
par contre, c'est blanc.........hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ma connaissance, les NS ne craignent pas spécialement l'humidité ni le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de l'intérieur!! Sis et Alto c'est le nom de mes nègres soie ha ha ha!!! j'ai divisé la hauteur en deux et j'ai placé des petits panneaux latéraux pour quand la porte s'ouvre ben le vent n'arrive pas sur mes volailles !! en tout cas, j'ai essayé de penser à tout, mais c'est certain que je n'ai pas d'expérience alors si vous avez des conseils je suis preneuse!! merci à vous!!! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu deviens une experte en photo tu vois ce n'est pas difficile!
elles vont etre très bien dans ce palace
tu trouveras des améliorations à faire au fur et à mesure que tu utiliseras ce poulailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Pour répondre à Isabelle elles vont être blanches!! Et je me demande les nègres soie ont-elles besoin d’un carré de sable? Ben pour la digestion et pour s’épouiller? Je ne sais pas pour leur plumage qui est spécial??? En tout cas, j’attends votre réponse!! Bye Trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ns même blanches s'épouillent aussi, et même dans l'eau boueuse.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une poule reste un poule et oui elle aura besoin de grain de sable, petits gravillons ou autre pour sa digestion.
J'ai lu ailleurs sur le net que la NS craignait plus l'humidité, sûrement à cause de son plumage.
J'en ai jamais vu en vrai donc je sais pas quel aspect il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin c’est vrai qu’une poule reste une poule ha ha ha!!! Bon je vais acheter un autre bac pour leur faire un petit coin de sable!! Merci à vous et bonne journée!!! Bye Trésor
PS quand j'aurais mes soyeuses je vais vous mettre des photos ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes poulettes ha ha ha!!! oui fyso c'est l'fun de mettre des photos mais des fois c'est long!! outch ! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Isabelle une phoot de chez moi!! Nous sommes à faire le solarium vitrée sur le coté!! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli!
j'aime beaucoup les liserés rouges
et le toit gris d'aspect lisse
et les murs bien blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l’une des premières constructions des pionniers de notre village!! J’en prends bien soin!! Car ce sont de beaux souvenirs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elle est décorée. Si toutes les maisons sont décorées comme ça dans le village ça doit faire chouette, je trouve ça pas mal moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elles ne sont pas toutes décorées comme ça c’est juste moi qui a besoin de couleur!!! Si tu voyais des fois l’état des maisons à la campagne des fois elles ont l’air désertes et abandonnées en tout cas mal entretenue alors moi pour remédier à ma façon je mets de la couleur espérant que les gens vont faire la même chose, mais ça n’arrive pas !!! dommage!!! Ben oui je parle trop vite là... il y a des gens qui décorent très bien leur maison et celle-là tout, le monde les remarque!!




et voici mon garage ha ha ha!!! ban faut dire que mon mari aime beaucoup Tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...