cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, voici mes araucanas qui ont bien grandi: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 23 août 2009 pas mal du tout! Quel est le coloris? moi les miennes sont froment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 août 2009 je suis pas trop calé la dedans, je pense à un mélange froment et perdrix noire... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 23 août 2009 en tout cas très jolis, leur silhouette et leur regard sont caractéristiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Elles me font penser à des aigles, j'sais pô pourquoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elles sont très belles pour la couleur définitive mieux vaut attendre l'âge adulte car les coqs ne sont pas encore au plus beau de leur plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui certes mais ce sont vraiment de belles bêtes. Enfin j'aime bien cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elles sont très belles. Tu as des mâles et des femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je dirai qu'il y a au moins 3 coqs (dernière photo) en tous cas cesar à toi les oeufs vert au printemps (ils seront parfait pour pâque) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci Gus, il y avait 4 coqs.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 La couleur est déjà belle j'ai hâte de voir ce que ça donnera à maturité ! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je vais remettre quelques photos d'ici peu.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oups , j'ai oublié!! Il me reste que les 3 poules, le dernier coq étant trop aggressif, j'ai du m'en séparer... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tiens,je n'ai jamais eu de coq agressif juste 2 qui ne s'entendent pas la journee donc il voyage hors de l'enclos sinon,des qu'il fait sombre,tout le monde rentre et pas de dispute je vais refaire des phtos des miennes nee en 08-09 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour,Les voici aujourd'hui, il faut juste que je leur trouve un coq:A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites