Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt141

quelques questions sur les cailles

Messages recommandés

Bonjour a tous après les faisans je voudrais élever des cailles et je voulais savoir si je pouvais mélanger les cailles et les faisans.

Je voulais savoir combien il faut de poule par coq pour la reproduction et tout les renseignement pour l'élevage.

Pour les cailles tu peux mettre de 3 à 6 femelles pour 1 mâle. J'ai jamais fait de faisans mais doit pas y avoir de problème à mélanger les 2 jusqu' à l' âge adulte après je ne sais pas, si le faisan est beaucoup plus gros faudra peut-être les séparer.

Perso ayant des cailles et des faisans je n'ai jamais put les mélanger car les faisans sont très agressif envers les cailles. Cependant si tu possède de très grande volière cela peut peu être fonctionner. Dans une volière les cailles sont ravies mais tu dois jouer à cache-cache pour ramasser les oeufs

Voila j'ai laché 10 femele et 5 male avec mais tous ce petit s'entend bien pour l'instant pour vu que ca dure.

quel age ont elles car cela m'étonnerai que les 5 mâles s'entendent très longtemps, à moins qu'elles aient beaucoup de place

En faite ils sont dans une voliére de 30m² je sais pas si cela suffit on verra bien...

• Créer...