matt141 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bjr je voulais savoir si quelqu'un a deja acheté des cailles dans l'élevage de chanteloup a corps nud dans l'ile et villaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui, plusieurs fois, pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je voulais savoir si tu en as déjà laché et vu voler parce que j'en ai acheté mais je ne les voit pas s'envoler dans ma voliére. Je me demande si elles sont élevées en voliére?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonsoir, les cailles ne volent pas en volière, pourquoi veux tu qu elles volent ? c est simplement dans la nature quand elle sont derangées sinon elles restent au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 effectivement, j'ai des cailles en volière et elles passent la plupart du temps, tapies à terre, elles ne tentent de 'envoler qu'en cas de grosse peur. A chanteloup, ça m'étonnerai que les cailles soient élevées en volière, leur destination première étant les étal de supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 En voliére elles devraient s'envoler lorsqu'on les approches par instinct.... C'est bien ce que je pense aussi donc si elle sont élevées en clapier elles ne doivent pas savoir se servir de leurs ailes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites