coco381111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 depuis quelque temps je n'avais plus d'œufs malgré quelque jeunes pondeuse ajouté dans la basse cour j'ai alors mis quelques faux œufs sur le terrain j'ai assisté' alors a un attroupement de vielles poule et le coq se jeter et picorer les faux œufs ce n'est pas la première foi que de vielle poule ont cette attitude pourtant elles ne manquent de rien avez vous une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elles sont tellement voraces, les miennes aussi ne manquent de rien, mais elle font ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je croise les doigts mais je n'ai encore jamais rencontré ce genre de problème...Je ne sais pas quoi dire pour t'aider...Vieilles poules , Elles ont quel age ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour moi vielle poule c'est a partir de la troisième année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ici c'est encore plus dur, deux années de ponte et....couic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 si elles ont pris ce vice de manger les oeufs, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire hormis de les diriger tout droit vers le congel... Peut être essayer d'enrayer cela avec des coquilles d'huitres pillées. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 poule au pot et remplace-les c'est vrai qu'une fois qu'elles ont commencé à goûter de bons oeufs... Apparemment le coq ne donne pas le bon exemple! Chez moi cela n'arrive que peu heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 depuis que j'ai mis des faux oeufs ça va mieux mais bon pour les poules en attendant la casserole transformé en nugets a l'avenir ce sera 2 ans maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon ban moi j’ai peut être une solution, mais je vous dis tout de suite que je n’ai jamais essayé ça j’ai lu quelque part prendre des oeufs piquez sur le bout avec une sereine et injecte du tabasco à l’intérieur servir ces oeufs à vos poupoules et croyez-moi il parait qu’elles arrêtent de picosser, car elles n’aiment pas ça du tout ha ha ha!!! Donc une histoire à suivre et a essayé ha ha ha!!! Bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop tard elles sont aux congel en attendant d'être transformé en nuguets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ban a essayer la prochaine fois bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites