fyso 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je sais que ce n'est pas un scoop, et que beaucoup le font, mais j'ai découvert moi-même l'avantage de faire les fins de marché. je suis allée vendredi dernier une heure avant la fermeture du marché de Mantes, et mon marchand de légumes habituel, sachant que j'avais des animaux, m'a donné 2 énormes sacs de verdure, fanes de carottes, navets, salades etc etc j'étais super contente, j'ai tout mis au frigo et je donne de bonnes quantités de vert à tout le monde. Il m'a dit que je pouvais revenir 2 fois dans la semaine. C'est un bon truc pour avoir beaucoup de verdure qui, de toute façon, va être jetée. Autant qu'elle serve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 En plus, si tu es une fidèle cliente, cela facilite les choses... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pas tellement mais m'aurait-il reconnue? Non, c'est le marché du val fourré (vous avez entendu parler???) essentiellement des maghrébins, et de ce côté leur générosité est grande, Même s'il vivent de leurs ventes, mais je ne manque pas d'acheter mes légumes chez eux (quand même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites