nelly16 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 coq ou poule??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je ne sais pas si c'est coq ou poule mais il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il a une fière allure , il est encore un peu jeune pour être sur de quoi il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Negre soie 441 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour, Oui c'est un peu tôt pour pouvoir se prononcer définitivement (d'autant plus que l'on a pas son âge). J'aurais quand même vu une petite poule Poule soie non babrue GR se profiler. Avicolement Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci elle a environ 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Negre soie 441 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Alors je pencherais pour une petite poulette. Si a 4 mois la huppette n'est toujours pas dirigée vers l'arrière, c'est une petite poulette à 99%. Avicolement Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites