coco381111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonsoir les amis voila mes cailles deviennent cannibale ce sont des sujet issue de mes propre reproducteur elles sont destinée a la consommation en nourriture je leurs donnent des miettes de mais,de blé, de pois ,d'orge , de tournesol, et de coquille d'huitre tout ça mélangé et de l'eau vitaminé pouvez vous m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 éventuellement, tu peux leur accrocher de la verdure en hauteur pour les occuper.....Cannibales, comment ça, elles se battent et se blessent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 elles se bouffe le croupion pour etre polis mais bon c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca ne m'est jamais arrivé, curieux.....de quel espace disposent-t-elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui je pense que le problème est la j'ai divisé les groupes et depuis plus de probleme j'ai mis aussi dans la nourriture des miettes de croquette pour chien et elles sont plus belles ça leurs donne un poil brillant c'est un conseil de ludo que j'ai essayé ben ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tant mieux si tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites