Poularien 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai 2 poules qui avait un coq et il est maintenant aut50 il était plus qu'agressif,,,,,,,maintenant je leur ai donner un autre coq de seulement 4 mois, il ne coche pas les poule encore surement qu'il est trop jeune, mais mon problème c'est que les poules ont arrêtées de pondre complètement depuis ce temps (3 semaines) je me disais au début que c'était le stress mais un stress de 3 semaine c'est une dépression..... c'est tu a cause du jeune coq ? ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 A moins que le jeune coq avait la mauvaise habitude de manger les oeufs et la donné à tes poules, il n'y aucune raison qu'il est provoqué l'arret de la ponte Peut être un prédateur mange tes oeufs, un coup de froid peut avoir aussi stopper la ponte, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bonsoir, nous sommes au mois d octobre et meme depuis la mi septembre , la majorité des poules ne pondent plus car elles sont en pleine mue, le changement de ton coq n y est pour rien et meme s il cochait les poules ca ne changerait rien du tout, les poules ne pondent pas 365 jours sur 365... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poularien 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je sais que les poules pondent pas 365 oeufs mais celle la pondent 200-250 oeufs même l'hiver,,,,,,,se sont des chantecler,,,,,,,,,,poule qui sont spécialement pour les grands froids du Québec,,,,,ce que je ne comprend pas c'est que les autres poules pondent comme d'habitude, mais ca fait 3 semaines qu'elle ne pondent plus,,,,,peut-être la mue et ça dure comment de temps cette mue la..? les autres vont surement muer aussi,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites