cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir à tous, Ca y est, mon nouveau couple de colin est arrivé.. Je vous mettrez des photos dès qu'ils seront habitué à leur nouvel environnement, car pour l'instant un rien les effraie. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nous attendons les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vite des photos nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je me réjouis de voir à quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour, Voilà une photo mais il reste encore assez sauvage.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard78 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonsoir, Ca ressemble à des cailles perdrix, c'est de qu'elle famille ? On ne se rend pas compte de la taille que cela peut avoir. C'est beau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour, famille des phasianidés tout comme les cailles, perdrix, etc.... Pour la taille, c'est comme la caille du japon voire légèrement plus petit.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est un oiseau magnifique ! Est-ce élevé pour l'ornement ou est-ce que ca pond bien aussi ? La chair est bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, oui c'est pour l'ornement et si les colins sont les "cousins" de la caille du japon, c'est loin de leur ressembler: * maturité sexuelle à 1 an (3 mois pour les cailles) * une 50 ene d'oeufs environ par femelle (beaucoup plus chez les cailles) Les colins sont considérés comme gibier mais j'en ai jamais mangé. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonsoir en voyant la photo du soit disant colin de tennessée, j ai un doute car avec la tache blanche sous le cou c est un croisement de colin et de caille du japon brune, j ai des tenessee et ce n est pas comme celui la, es tu vraiment sur de la pureté de cet oiseau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonsoir Ludo, Non pas vraiment!! Je pense qu'il a eu quelque part croisement avec un colin de virginie porteur de blanc... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 de toute façon c est certainb ce n est pas un pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu peux me mettre 1 photo de l'un des tiens??? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la, non , mais je vais en faire dans les jours prochains, as tu eu des jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 non, c'est un jeune couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour,Je viens de mirer leur 1er oeuf, il est fécondé...A bientôt pour la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui oui, j"hate d"en avoir...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites