daniel221 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonsoir tout le monde ! Une belle éclosion pour moi ces derniers jours : 44 cailleteaux sur 58 oeufs ! Tout ce petit monde va bien, j'en suis ravi ! Une seule avec les pattes écartées mais rétablie maintenant. Demain, photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge du 291 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bravo Daniel , Tu as eu plus de chance que moi ... mais un jour, j'espère aussi avoir ce genre de résultat ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron Bonne soirée @mic Sdu29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Félicitation Daniel Je vois que tu fais toujours autant de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 super résultat, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonsoir ! Merci pour vos félicitations ! et comme promis une photo de mon petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-pierre04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bravo pour la photo; par contre la guilande électrique, c'est pour chauffer ou comme déco? à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard78 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bravo, Moi j'en ai eu 17 sur 36, et 2 qui sont mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 joli ... ça sent noel tout le monde a l'air de bien se porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pas mal ::::: on dirai une salle des fêtes en plein repas dansant avec les petites lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites