coco381111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 cailles commune et Isabelle depuis le mois de mars j'ai des cailles commune et Isabelle les Isabelle sont plus grosse et ça me donne envie de supprimer les communes mais j'ai peur de faire une bêtise c'est des futures reproducteur pour la donsommation a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge du 291 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonsoir, Je suis un peu comme toi : j'ai mes 16 premières cailles qui ont maintenant un mois et je souhaite conserver 2 parquets d'un mâle pour 3 femelles. Il y a de très belles couleurs mais les tailles sont assez variables ... Je crois que la sélection des reproducteurs va se faire sur le poids et non sur le plumage (les communes ont l'avantage d'être faciles à sexer ... A voir pour les autres, je crois que je vais passer du temps à règler ce problème ) ... On verra plus tard pour faire mieux , il faut bien démarrer ! Bonne soirée @mic Sdu29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je crois que pour cette année je vais continuer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui garde-les si ce sont de bons reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites