pascal 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut à tous ! Voila mon élevage de cailles : couleur isabelle couleur brune couleur blanche couleur sauvage couleur panachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elles sont jolie moi aussi j'aime les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge du 291 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonsoir Pascal, Elles sont très belles ! Petite question : je vois qu'elles vivent sur des copeaux ... Cà doit pas mal voler et demander un peu de nettoyage ! Moi qui démarre, je les ai installées sur de la litière à chat. Il y en a quelques unes qui remuent beaucoup : j'ai un sacré coup de balai à passer tous les jours ! J'aimerai bien vous montrer quelques photos mais ... j'ai abandonné ! Quelqu'un pourra peut-être m'aider Bonne soirée @mic Sdu29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui , en effet, elles en mettent beaucoup à côté mais je doone un coup de balai et je remet tout dedans ! Je préfère mettre des copeaux car je les trouve mieux que d'autres litières . Pour mettre des photos, tu utilises "héberger une image" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 , de beaux oiseaux!!! dis moi, c'est quoi comme type de bagues?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites