Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 59

picage ???

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai un problème avec une caille : la femelle déplume le dos du mâle. pourtant Ils ont tout ce qu'il faut ???





Voila une photo de mon deuxième couple nourrit pareil et là aucun picage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho! Pascal je trouve ça dommage pour tes cailles !! Je ne connais pas ça, mais je trouve ça malheureux que personne ne vient te répondre??? Je regarde d’autres postes et il y a aussi des questions sans grande réponse et ça je trouve ça malheureux!! Tu as même pris la peine de mettre des photos!!! Moi de mon côté j’essaie de m’informer au sujet des maladies, mais à la question il n’y a pas beaucoup de réponse? Ban c’est peut être moi qui a mal regardé ou bien je ne suis pas à la bonne place? En tout cas oui je trouve que ça serait très important que tu reçoives au moins une réponse!! Bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut attendre que ceux qui ont des cailles répondent!
Parfois s'ils sont absents ou occupés ça peut prendre quelques jours, il faut patienter.
Perso je n'ai plus de cailles, mais c'était plutôt l'inverse, le mâle qui plumait le dos des femelles mais c'était pour s'accoupler.
L'inverse, je ne sais pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n 'ai jamais eu le cas pour des cailles mais sur un faisan et là je n'ai aucunes explications sur le sujet. Je pense que s'il y avait picage, il y aurait du sang, est ce le cas??

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chance que les humains femelles ne font pas ça sur le dos des mâles ha ha ha!!! c'est juste une jocke!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait autre chose...on peut griffer par exemple ou mordre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : elle ne lui arrache plus les plumes pour l'instant, ça s'est arrété comme c'est venu mais je ne sais pas pourquoi, je pense à une carence mais en quoi ???

oui, heureusement que les femmes ne nous font pas le même ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...