Trésor02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pour répondre il a 116 ans pas si vieux quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 on pourrai mettre tout les gents mon village dans ce chateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui coco il est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 magnifigue chateaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il y a combien d pièces à l'intérieur?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard78 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ça, c'est une bonne question?? Combien de chambres?? Mais par contre, je sais qu'il y a à l'intérieur de grandes salles de réceptions, des boutiques!! La reine d'Angleterre quand elle vient au Québec ban elle a ses suites exclusives pour elles!! et bien des suites ont des thématiques comme Romaine, Chinoise, etc etc !! Y parait que c'est de toute beauté!! en tout cas, je suis déjà entrée à l’intérieur, mais pas pour y louer une suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites