SEN1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour ! Je possède des poules, canards, oies dans un enclos mais je ne peux m'y rendre qu'une fois par semaine. De nombreux rongeurs dévorent une bonne partie des graines que je leur laisse. J'ai vu sur internet qu'il existait des mangeoires anti nuisibles avec système de trappe. Mais elles sont chères. Sont-elles vraiment efficaces ? J'ai de petits canards (carolins, mandarins). Leur poids sera t-il suffisant pour déclencher la distribution des graines ? Sinon connaîtriez vous un autre système ? (je peux le construire moi même si besoin). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ce genre de distributeur de graines est super je l utilise pour mes naines genre sebrights de 600g elles s adaptent vite au bout de 2 / 3 jour par contre pour les grandes races il existent des distributeur special grande race moi j ai celui petite race bon meme principe les deux mais si tu prend le distrib pour grande race t es petites tailles n arriveront pas a faire ouvrir la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert111 0 Posté(e) le 27 août 2010 mes jeunes pekins utilisant la mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 27 août 2010 belles pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites