lulu15111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La cane barbarie a déjà pondu 4 oeufs, dans un endroit bien tranquille, elle va certainement vouloir les couver, les petits vont naître autour de fin décembre, début janvier. je crains que ce ne soit pas la bonne époque à 800m d'altitude, il risque de faire froid dans la cage en ciment où je vais les installer afin qu'ils ne soient pas dérangés , avec leur mère, par les poules et les autres canards. A votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu ne risque rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 le canard n'est pas trop sensible au froid et sous leur mere ils ne risquent rien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu15111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci pour vos réponses, je vais donc la laisser couver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max du 421 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Si elle pond à cette période c'est bien que ça lui convient. Si le lieu, la météo, etc ne conviennent pas à l'animal, il ne se reproduit pas. Tu nous tiendras au courant de l'évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites