mireille14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 coq bleu de 08,ne s'entend pas avec son collegue donc passe son temps hors de l'enclo le collegue de 08 aussi ils vont passer a la casserole ou etre vendu si il y a un amateur je garderais 2 de cette annee poule bleu de 08 poule de 08 j'ai une noire aussi mais j'ai oublie de la prendre en photos ma premiere poule a toupet nee en 08 mais un plus petit que l'autre coqs de 09 juin 09 un cuivre saumone, fin aout 09 un bleu 6/09 mon premier coq a toupets ne fin aout(un plus petit que l'autre aussi) je le garde evidement petite brun bleu a tete penchee depuis la naissance,je ne sais a quoi c'est du,c'est la premiere fois que j'en ais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il ne faut pas jetter les piles au poule sinon jolie monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci a tous lol a bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites