Trésor02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J’ai remarqué que l’une de mes poules va en diarrhée plus d’eau que de caca!! Pis j’en aie une que son caca est blanchâtre c’est tu normal tout ça??(HA! Belle discussion ha ha ha!!!) Ban c’est déjà arrivé avant ça dépends tu de la nourriture qu’elles mangent?? Pourtant, elles ont tellement l’air en forme!! Alors je ne m’inquiète pas plus qu’il faut, mais juste pour savoir si tout ça est normal!! Car les maladies ban c’est mieux de les prendre aux débuts non!! Merci pour vos réponses!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai trouvé ce lien sur les maladies des poules, c'est au format PDF. http://www.bvet.admin.ch/tsp/02060/02199/02202/index.html?lang=fr&download=NHzLpZeg7t,lnp6I0NTU042l2Z6ln1ae2IZn4Z2qZpnO2Yuq2Z6gpJCDfIJ8f2ym162epYbg2c_JjKbNoKSn6A-- Abientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Zut césar c'est quasiment épeurant!!! Ban merci pour le lien!! Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour, merci cesar ce lien est precieux d autant que cette année le coryza a beaucoup sevi sous toutes ses formes...chacun de nous devrait tirer sur papier ce lien car il est precieux pour bien soigner son elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui Ludo je pense comme toi, mais merde que je trouve ça difficile avec les thermes et les millilitres!! moi je suis de la vieille génération ha ha ha!! et en plus ici au Canada ban c'est encore (pour moi) aux pouces ou a la livre pour vous c'est des kilos ha ha!!! c'est difficile pour moi de tout changé imagine juste pour l'heure ban avant nous c'était mettons 14 heures pour vous!! ban nous c'est deux heures !! en Celsius ban nous c’est en degrés t'as pas idée ils nous ont tout changé ça!!! donc des fois ban y faut y pensé à deux fois avant de même de regarder l'heure ha ha ha!!! bon c'était mon bla-bla de fin de soirée ha ha ha!!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 trésor finalement ta poule va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 très très interessant ce document césar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui fyso ma poule va mieux!! Ha!! J’ai trouvé une bonne solution à la diarrhée!! J’ai bien réfléchi et je me demandais moi c’est quoi qui me constipe... Ha!! Le fromage ban oui y a des gens qui vont me dire que le fromage ne constipe pas, mais moi aussitôt que je prends du fromage ban ça me constipe alors j’ai fait une expérience j’en aie donné à mes poules pis elles adorent ça en plus ban c’est beaucoup mieux ça réglé mon problème de poules ha ha ha!!! Ban tout simple y fallait y penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tant mieux je ne savais pas que le fromge constipait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super le remede, je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ban ça a fonctionné pour moi même et j'ai essayé pour mes poules et oui c'est beaucoup mieux!! et elles adorent le fromage en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Trésor a écrit:Oui fyso ma poule va mieux!! Ha!! J’ai trouvé une bonne solution à la diarrhée!! J’ai bien réfléchi et je me demandais moi c’est quoi qui me constipe... Ha!! Le fromage ban oui y a des gens qui vont me dire que le fromage ne constipe pas, mais moi aussitôt que je prends du fromage ban ça me constipe alors j’ai fait une expérience j’en aie donné à mes poules pis elles adorent ça en plus ban c’est beaucoup mieux ça réglé mon problème de poules ha ha ha!!! Ban tout simple y fallait y penser!!! merci pour le remede !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut Pascal!!! Ban ce n’est pas un remède c’est une essaie que j’ai fait et je me disais si ça fonctionne pour moi ban ça devrait fonctionner pour mes poules et tout en douceur!! Et je suis très contente du résultat!! Mais je n’ai pas vue ça nulle part que donner du fromage aux poules enlevait la diarrhée c’est une constatation simplement, mais le but principal c’est que ça fonctionne!! As-tu essayé Pascal avec tes poules? Y a-t-il quelqu’un qui a essayé?? J’aimerais savoir si ça fonctionne avec d’autres poules?? Alors si l’une de vos poules a la diarrhée ben pensée de lui donner du fromage en morceaux et venez nous donner votre diagnostique OK Merci et bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut tresor non ça ne leur est pas encore arrivé , mais c'est toujours bon de savoir quoi faire dans ce cas là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pascal j'adore ton oiseau jaune qui se promène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites