Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papa-you !111

Oreille cassé ?

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai une Femelle Géant Papillon en pleine forme, mais ce matin je l'ai retrouvé avec une oreille tombante

D'où ma question: un lapin peut il se casser une oreille ?

Merci de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups!! moi je ne connais pas ça, mais je vais suivre ce poste avec intérêt?? Toujours bon à savoir?? bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! césar à bien raison ce n'est que du cartilage dans les oreilles alors c'est comme un chien moi j'ai eu un grand Danois et vous savez que cette race ban il faut leurs couper les oreilles ban y en a une qui n'a pas fonctionné elle tombait tout le temps alors fini les compétitions!!

aujourd'hui j'ai une grosse chienne mélangée de style 57 comme on dit chez nous ha! ha!!! ban elle a aussi l'oreille cassée elle est super grosse, mais n'est pas maline pantoute ha ha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une lapine que j'ai retrouvée avec un gros trou dans l'oreille, elle est très farouche depuis, je pense qu'elle s'est blessée quelque part, elle a cette oreille qui tombe un peu depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est super, la mienne aura toujours son trou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, ça m'est arrivé avec un chien....Manque de calcium, elle s'est redresser après une petite cure mais dès qu'il avait le poil mouillé, elle avait tendance à retomber un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratchscratchscratch

Une oreille cassée, à par un accident ou une carrence en vitamine ou en calcium, je ne vois pas trop ce qui aurait pu lui arriver. A t'elle assez de placeet que lui donne tu à manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez de place oui, environ 90m².
Pour l'alimentation, elle dispose de granulé lapin + pain dur + carotte + banane etc...
Je pense que c'est un accident oui, mais je ne savais pas que c'était possible qu'une oreille puisse "se casser"

Bon maintenant c'est résolu, et j'en suis bien content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...