fyso 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je suis sûre que mon mâle colvert en est un, je suis moins sûre quant à la femelle, pourtant c'est un éleveur en qui j'ai confiance qui me l'a vendue petite. Votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je ne suis pas un expert en colvert, mais ta 'femelle' ressemble bien plus à un mâle qui change de plumage qu'une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il n y a pas de femelle sur ces photos ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tu à deux males !!! voila une femelle ! femelle et male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui tu as 2 males c'est sur a 200 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je le savais mais je voulais la confirmation. je voulais avoir un couple qui se reproduise cet hiver, zut et rezut! Est-ce que je peux prendre une femelle et garder les 2 messieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 elle va souffrir un peu au printemp même si les canards sont bien plus calme que les coqs. Il te faudrait deux femelles . Malgré tous il ce peut que tout aille bien avec une seule. J'avais au printemps 6 femelles pour 10 males mais ils ont beaucoup d'espaces et ils volent, et tous ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ma place est limitée, bon qui veut un mâle en échange d'une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites