les percus 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je souhaiterai connaître des recettes naturelles a base d'huiles essentiel ou de produits naturelles. J'ai consulter celles que vous avez déjà poster mais en existe t'il d'autre, par exemple pour leur donner du tonus avant l'hiver, ou pour les vermifuges. je suis a l'écoute de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ha! ban moi aussi je suis preneuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ici en tunisie j'utilise un produit qui est composer de huiles essentiels dans les cas de bronchite . http://www.afrimed.net/fr/produits/pop/nutritionnel/brobion.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il semble bien ce produit. Je ne sais pas si on peut le trouver ici. Pour le vermifuge, il y a l'ail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui c un bon produit en plus c pas cher 1l avec 5 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les percus 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ail je l'utilise régulièrement, ainsi que le vinaigre dans l'eau et de façon très modérée, j'utilise aussi les fougères pour éloigné les parasites. existe t'il d'autre recettes naturelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 certainement, mais je n'en connais pas beaucoup pour ma part. Le pyrèthre, insecticide à base de pin, en poudre on peut en mettre dans un bac de sable, comme ça les poules se roulent dedans. Fouille bien le forum tu vas trouver d'autres trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les percus 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci Fyso si tu connaît des liens sur le forum pour m'éviter de cherche trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 dans la rubrique où nous sommes il y a quelques posts sur le sujet, tu auras vite fait le tour, il n'y a qu'une page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites