xaviersonic11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour à tous,J'ai sacrifié un lapin ce matin et j'ai découvert ceci :Et voici la découpe d'une d'entre elle : Quelqu'un a t il une idée de ce que cela pourrais être ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour,Pas vraiment d'idée sur la question!!! C'est sur le foie du lapin?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 cesar a écrit:Bonjour,Pas vraiment d'idée sur la question!!! C'est sur le foie du lapin?A bientôtMerci quand même Oui c'est le foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je connais les boules blanche quand c"est le la coccidiose mais ça ne ressemble pas a çaon dirai des boules de graisse????la! je sèche ... désolé pour toi mais si trouve la réponse tien nous aux courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J ai téléphoné a un amis qui m'a dit que cela est surement une coccidiose hépatique . A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulap 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour coccidiose hépathique je ne pense pas .étaitce une femelle ?IL pourrait sagir de foetus morts avant terme .ou alors des chiens sont ils a proximité des lapins ?.LES lapins mangent ils du foin qui a pu etre souillé par des déjections animales chat chien rats voir renard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il s'agissait d'un mâle et il ne mange que des granulé et des carottes du jardin.Les chiens peuvent créer de telle boules?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 une litière souillé peut donner des maladie du foi notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui mais là c'est des boules sur le foie et des grosses boules dans le intestins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 donc de serai un problème digestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 apparement cela serais bel et bien une coccidiose hépatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 on dirait des kystes graisseux; faut voir s'il y en a dans les autres sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 fyso a écrit:on dirait des kystes graisseux; faut voir s'il y en a dans les autres sujets.Ouije verrais cela lors d'un prochain abattage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu pourras quand même le manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour l'instant c'est congélateur, j'attend les analyses du labo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui ça vaut mieux imagine que des boules comme celles-là te poussent de partout!Gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 fyso a écrit:oui ça vaut mieux imagine que des boules comme celles-là te poussent de partout!Gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites