pascal 59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut à tous !!! Je vous présente snooky, ma femme a toujours aimé les hamsters, samedi, je suis allé lui en chercher un, elle le trouve magnifique,comme je m'en doutait, ça lui a fait très plaisir, le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 très mignon bien que je n'aime pas trop ces petits animaux.........En tout cas, merci de nous faire partager ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'en ai eu quand j'etais enfant, c'est vrai que c'est amusant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il est tres mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci pour lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ha! Le tout petit comme il est beau!! Et il est très chanceux, car il est tombé sur une très bonne famille d’adoption!! Bravo!! Et ça remplace facilement une douzaine de roses ce petit mimi!!! Ha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trésor a écrit: Et ça remplace facilement une douzaine de roses ce petit mimi!!! Ha!! oui et c'est moins cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci victore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites