Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 59

cailles 2010 !!!!!!

Messages recommandés

salut à tous !!! Very Happy

ce matin après 16 jours d'incubation .........

ce sont des cailles isabelle !!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
pascal 59 a écrit:

et pour toi ça à commencé la repro Question


Non pas du tout... Je consacre l'année 2010 à la repro des colins qui devraient pondre pas avant mai...

A bientôt


ben.... et tes cailles Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tes ti pious hé! je ne savais pas que ça existait des cailles Isabelle ?? Ma fille se nomme Isabelle attends que je lui raconte ça hi!! hi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHAAAAaaaa!!! Je suis jalouse Pascal!!!!!

J'ai eu des nouvelles pour mes futur bébés je vais peut-être les recevoir la fin de semaine prochaine!! Ha! j'ai tellement hâte!!! Pouvez vous me dire si elles sont dans les bons critères de soyeuses? car je ne connais pas ça pantoute elles devraient tu avoir des plumes aux pattes aussi? mici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tresor !

Pour les nègres soie , je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas les critères, j'en ai eu une il y a plus de 10 ans , tous ce que je me rappelle c'est qu'elle pondait enormément.
Quand tu les auras, ne les mets pas avec tes autres poules, elle vont taper dessus jusqu'à risquer de les tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ces naissances moi j'attends pour mercredi ou jeudi des cailles de toutes les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes sont dehors, elles ne pondent pas encore alors les incubations ce sera pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

j'ai remis des oeufs de cailles de chines et des oeufs de cailles du japon dans ma couvese cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! Pascal j’ai remarqué que tes cailles femelles sont plus belles que ton coq? Pourquoi? D’habitude le coq est 10 fois plus beau que la femelle, mais là non? Yes !!!! une race qui prend du dessus ha ha ha!!!! outch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tes naissances, elles sont magnifiques!!!
Moi aussi j'ai des cailles, vivement les beaux jours pour que la repro reprenne!!
j'ai commencé l'année dernière et franchement, c'est génial!!
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...