pascal 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salut à tous !!! ce matin après 16 jours d'incubation ......... ce sont des cailles isabelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour,C'est super tout cela!!! N'oublies pas de donner le résultat final.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pas de problème je donner le résultat final. et pour toi ça à commencé la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 super c'est toujours magique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pascal 59 a écrit:et pour toi ça à commencé la repro Non pas du tout... Je consacre l'année 2010 à la repro des colins qui devraient pondre pas avant mai...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Félicitations, c'est toi qui lance la repro 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi aussi mes repros pas avant mai car mes cailles vivent dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cesar a écrit:pascal 59 a écrit:et pour toi ça à commencé la repro Non pas du tout... Je consacre l'année 2010 à la repro des colins qui devraient pondre pas avant mai...A bientôtben.... et tes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'en ai plus.. mais c'est que temporaire.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah. ok ! et bien bonne repro avec tes colins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Magnifique tes ti pious hé! je ne savais pas que ça existait des cailles Isabelle ?? Ma fille se nomme Isabelle attends que je lui raconte ça hi!! hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 les voila ce matin ! ça court tout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 HHHAAAAaaaa!!! Je suis jalouse Pascal!!!!! J'ai eu des nouvelles pour mes futur bébés je vais peut-être les recevoir la fin de semaine prochaine!! Ha! j'ai tellement hâte!!! Pouvez vous me dire si elles sont dans les bons critères de soyeuses? car je ne connais pas ça pantoute elles devraient tu avoir des plumes aux pattes aussi? mici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut tresor !Pour les nègres soie , je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas les critères, j'en ai eu une il y a plus de 10 ans , tous ce que je me rappelle c'est qu'elle pondait enormément. Quand tu les auras, ne les mets pas avec tes autres poules, elle vont taper dessus jusqu'à risquer de les tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ok mici Pascal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 super ces naissances moi j'attends pour mercredi ou jeudi des cailles de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 le résultat final est de 50% pour la saison, c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 une petite photos des parents les mamans ! le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 les miennes sont dehors, elles ne pondent pas encore alors les incubations ce sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci j'ai remis des oeufs de cailles de chines et des oeufs de cailles du japon dans ma couvese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ha! Pascal j’ai remarqué que tes cailles femelles sont plus belles que ton coq? Pourquoi? D’habitude le coq est 10 fois plus beau que la femelle, mais là non? Yes !!!! une race qui prend du dessus ha ha ha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celdu52 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bravo pour tes naissances, elles sont magnifiques!!!Moi aussi j'ai des cailles, vivement les beaux jours pour que la repro reprenne!!j'ai commencé l'année dernière et franchement, c'est génial!!à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci celdu52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites