sabotiers 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir à tous,après 3 ans de bon service avec ma couveuse MPS 12 auto avec des succès mitigés, j'ai fais l'acquisition de la r-com suro 20 pour cette nouvelle année pour un peu moins de 200 € sur Ebay en Angleterre , bon ok cher, mais indispensable pour partir en WE au mois de Mai, elle est entièrement automatique !!Le soucis maintenant est la notice, elle est forcément en anglais et l'anglais ne fait pas partie des mes compétences, Quelqu'un n'aurais pas cette notice en français ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 as tu regardé sur le site de la ferme de beaumont, il font la marque R-com..A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabotiers 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui mais pas la notice complète et manifestement R-COM France ne souhaite pas me l'envoyer par Em@il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah ben ils sont trop sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo1401 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour a tous moi j ai acheté la r com king sauro 20si c est celle la je peus l envoyé par e mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabotiers 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonsoir,je suis preneur !je t'envoie un MPCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sinon je n'y avais pas pensé, mais j'aurais pu demander à un prof que je connais de la traduire. Pour la prochaine fois, avis aux interessés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites