pascal 59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis très content Car je viens d'avoir ma première éclosion de perruches ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Et bah dis donc Pascal, 2010 s'annonce prometteur pour toi, à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Quelles couleurs sont les parents??A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci c'est la première fois que j'en voie comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 cesar a écrit:Quelles couleurs sont les parents??A bientôtles voila , ce sont les vertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ha! Comme c’est beau Pascale c’est la première fois que je voie quelqu’un qui réussit avec des oiseaux!! Félicitation ha! C’est craquant!! Ça doit donc être gratifiant de mettre au monde des petits oiseaux le miracle de la nature!! Tu les nourris à la main ou c’est les parents qui s’en occupent? En tout cas, tu m’as donné la piqure et quand ma mimine ne sera plus là, car elle a 15 ans j’y pense sérieusement à avoir des oiseaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Les parents sont vachement plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Jolie comme tout...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon debut d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 février 2010 bravo, je n'avais jamais vu de bébés oiseaux, ça ressemble à...des petites crevettes roses!en tout cas bien mignon je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut à tous !et bien voila mes 4 petits proteges ont bien grandi on peut voir qu'il y en à 1 blanche et bleu 1 bleu et 2 jaunes et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 13 février 2010 Wow!! ils sont très très beaux!!! et tu vas dire que je radotte mais la qualité des tes photos sont très belles tu dois avoir un bon appareil photo pour faire d'aussi belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci tresor . oui des fois j'arrive à faire de belles photos mais j'ai remarqué que cela dépendait de l'éclairage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 14 février 2010 ça pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites