Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 59

Je suis très content !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Je suis très content Car je viens d'avoir ma première éclosion de perruches ondulées cheerscheerscheerscheers

Et bah dis donc Pascal, 2010 s'annonce prometteur pour toi, à ce que je vois

cesar a écrit:

Quelles couleurs sont les parents??

A bientôt

les voila , ce sont les vertes !

Ha! Comme c’est beau Pascale c’est la première fois que je voie quelqu’un qui réussit avec des oiseaux!! Félicitation ha! C’est craquant!! Ça doit donc être gratifiant de mettre au monde des petits oiseaux le miracle de la nature!! Tu les nourris à la main ou c’est les parents qui s’en occupent? En tout cas, tu m’as donné la piqure et quand ma mimine ne sera plus là, car elle a 15 ans j’y pense sérieusement à avoir des oiseaux!!

bravo, je n'avais jamais vu de bébés oiseaux, ça ressemble à...des petites crevettes roses!
en tout cas bien mignon je suis contente pour toi!

salut à tous !

et bien voila mes 4 petits proteges ont bien grandi cheers on peut voir qu'il y en à 1 blanche et bleu 1 bleu et 2 jaunes et ??? scratch

Wow!! ils sont très très beaux!!! et tu vas dire que je radotte mais la qualité des tes photos sont très belles tu dois avoir un bon appareil photo pour faire d'aussi belles photos!!!!

merci tresor Very Happy .

oui des fois j'arrive à faire de belles photos mais j'ai remarqué que cela dépendait de l'éclairage !

• Créer...