Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

demande photos avec description s.v.p. (bis)

Messages recommandés

salut tresor Very Happy

voila d'autres photos !

ma tourterelle blanche !



mon couple de tourterelle turque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Pascal merci!! ban dit dont tu en as combien d’animaux? En tout cas, tu es chanceux de très très beaux animaux félicitation Pascal!! mici!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai beaucoup d'animaux ??? mais non pas du tout Very Happy je n 'ai que :

des poules , des pigeons , des lapins , des canards , une oie , des oiseaux , des tourterelles , 4 chats , 2 chiens et bientôt un troisième une chienne braque allement cheers
donc tu vois je n 'ai pas beaucoup d'animaux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de t'aider c'est tres bien ce que tu fais et pas facile alors bravo
Image hébergée par servimg.com
orpington bleue grande race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai fais un doublé

Image hébergée par servimg.com

poule chabo fauve à queue noire

Image hébergée par servimg.com
coq pékin mille fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Nelly!!! Je n’ai pas de mots ce matin!!! Mais quelle surprise!!! Je te remercie beaucoup pour ton aide!! Oui c’est énormément d’ouvrage, mais si tout le monde m’envoie leurs photos de leurs animaux ban ça sera tellement plus facile!!! Tu as de très beaux animaux!! Encore un gros merci j’apprécie et ça me fait chaud au coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image hébergée par servimg.com
orpington naine noire

Image hébergée par servimg.com
coq orpington nain noir


ça me fais plaisir de t'aider j'espere que tu vas avoir beaucoup de photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! mais avez-vous vu les couleurs???? Wow!! C’est vraiment beau cette sorte de poule + coq super!! Merci de me faire connaître cette sorte, car je ne l’avais jamais vue avant!!! Merci encore t’es gentille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de mon élevage pour compléter le sujet :


Coq gâtinais


poule gâtinaise


Oie du Siam (oie de Guinée blanche)


Jars du Siam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Max du 42 merci!!! Ha! Tu as de belles bêtes!! Hi! Ton oie et ton jars ont l’air très gros!! cheers Y paraît que c’est assez de garde des oies?

J’ai entendu dire qu’une certaine prison située en Allemagne eux construisent des clôtures tout le tour de la prison et après ils mettent des oies dans un premier grillage et ensuite ils placent des chiens dans un deuxième grillage

ban! On m’a dit que les chiens dorment toute la journée tellement ils n’ont pas de travail à faire?? Laughing Mais par contre s’ils ont le malheur d’entendre les oies crier ban là tout le monde est avisé!! Donc, ce sont les oies qui font le système d’alarme ha ha ha!! lol!

Ban je ne sais pas si c’est vraie cette histoire, mais je pense que c’est une bonne solution!! cheers Je te remercie beaucoup pour tes belles photos et je vais les mettre tout de suite sur la page auxquels elles vont avoir l’honneur d’être les vedettes de mes fiches!! Merci bye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tresor .
Oui en effet, les oies sont de très bonne garde. Moi, personnellement, j'ai pris une oie ( mon oie blanche qui est sur la bannière ..... merci encore de l'avoir mise , c'est très gentil Razz ) je j'ai mis dans le fond de mon terrain, au moindre bruit suspect, elle crie, elle donne l'alerte, on l'entend jusque dans la maison, et ma chienne accourt tout de suite. !!!

ps : tres tres belles tes oies max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça marche le téléchargement des photos ;-)
Après ma poule gauloise dorée, voici le coq:


une poule sussex herminé


et voilà ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! celdu 52 merci!!! hé! tu as de magnifiques animaux!!! et la qualité de tes photos wow!! mici encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!
Ce sont mes premières poules et je ne fais pas d'élevage pour participer à des concours.
Mais c'est vrai qu'en regardant mon coq, je me dis que c'est dommage car je le trouve magnifique, et en plus il a plutôt bon caractère. Nous n'avons eu qu'une petite altercation l'été dernier lol !!
C'est agréable tout ce petit monde!!
Sinon j'ai aussi cette photo là que j'adore:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ban dit donc Emmanuel, tant qu’à passer sur ce poste tu devrais me laisser des photos de tes animaux!! Et j’inviterais tout le staff à faire la même chose!!! Car en réalité c’est pour le site alors aidé moi!! S.V.P. mici!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha!! t'es gentille!!! ban tout ce que tu as ha ha ha!! j'ai des fiches de lapins, oies, collins, faisans, poules pigeons, tourterelles ban tout!! mais n'oublie pas de mettre le noms car je suis zéro pour reconnaitre les différentes races!! mici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis

coq brahama perdrix grande


hollandaise huppée


pigeon paonc blanc


faisan commun


poule nègre-soie avec poussins


caille commune (femelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! hé!! pour vous remercier de m'avoir envoyé de si belles photos ban si vous êtes intéressé je vais vous faire une petite bannière personnalisée à votre goût si cela vous plait OK

donc en remerciement de votre bon geste je vous fais une bannière pas pire hein!! Donc, donnez-moi votre couleur préférée et je vous la fabrique!!

Ho! Pour ceux et celles qui ne savent pas comment procédé pour l’installer voici la marche à suivre alors je n’aurais pas besoin de le dire pour chaque personne vous avez qu’a venir ici et suivre pas à pas la marche à suivre OK

donc je commence j’en aie fabriqué une pour notre ami Victore donc
premièrement télécharge la petite bannière que tu vas placé sur ton bureau

Puis tu vas sur accueil puis clic sur ( n'importe laquelle des messages) sur le forum ensuite clic sur (nouveau) la une fenêtre s’ouvre comme si tu voulais faire un message va sur héberger une image


à cet endroit ban tu clic sur (parcourir) pour aller chercher ton image que tu as placée sur ton bureau et faire (envoyer)


quand ça change de page tu vas sur la troisième ligne (image) donc tu fais clic bouton droit de ta souris ça devient bleu et puis clic sur le coté gauche et faire copié




bon là regarde complètement en haut de ta page du coté droit tu voies une ( petite ligne – un petit rectangle – et un X) clic sur la petite ligne et ton image va disparaître pour aller s’installer au bas de ton écran


donc tu es revenue à l’endroit pour poster un message (mais tu ne le fais pas) monte un peut plus haut et clic sur (profil) regarde tu as une ligne marquée informations et après tu as préférence et là tu clic sur (préférence) tu descends et coche le (oui) à la ligne toujours attacher ma signature puis (enregistrer).




Clic pour retourner au profil et juste à côté de préférence tu as (signature) clic dessus une autre page s’ouvre tu y voies un rectangle et tu (colles) ce que tu as copié quand tu es allé chercher ta bannière puis (enregistrer)!!



Oui je sais ça parait long, mais en réalité mes explications sont vraiment pas à pas alors tu n’as qu’à suivre ça et c’est certain que tu vas réussir!!! Au plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Emmanuel bravo tu as de magnifique oiseaux!!! et tes photos sont toutes belles aussi mici j'apprécie beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tente un mess juste pour voir si j'ai tout bien compris pour mettre la signature lol !!! moi avec serving ça marche pas, j'ai pris imageshack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tout le monde je suis contente que tout a bien fonctionné et que mes explications ont bien servis ha ha ah!!!

Isas
As-tu réussi à t’enregistrer avec l’hébergeur Servimg? scratch Oui je sais moi aussi j’ai eu de la misère!! Donc, essaie de t’enregistrer si tu as réussi et que ça ne fonctionne pas c’est que ton image est trop grande!! lol!

donc tu vas devoir la rapetisser pour le faire il faut aller devant ton groupe de photos clic dessus ta photo avec ta souris bouton droit et là tu as une bande choisie éditer ACDSee ban si tu l’as sur ton ordi bien sûr ha ha ha!!

Et après tu vas à redimensionner puis tu vas voir la largeur et la hauteur en haut donc tu descends avec les petites flèches si tu n’as pas ACDSee tu as surement un autre programme pour pouvoir rapetisser tes photos!! Bon courage et tiens-moi au courant OK mici!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...