Trésor02 0 Posté(e) le 24 février 2010 regarde sur cette ligne bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon on va voir si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 24 février 2010 Yesssssssssssssss merci Trésor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 24 février 2010 HHHHHHHHHHhhhhhhhhAAA!!! bravo Nelly super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci Trésor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Brahma perdrix argenté maillé bleucoqpoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Brahma perdrix doré maillé noirepour le coq emmanuel a déjà poster une imagepoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Brahma Perdrix doré maillé bleuecoqpoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Brahma perdrix argenté maillé noirecoqpoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Brahma fauve hérminé noircoqpoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Brahma blanc hérminé noircoqpoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 27 février 2010 wyandotte dorée a liseré blanc (merci sniper06 pour ces wyandotte)coqpoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 27 février 2010 wyandotte doré a liseré bleucoqpoule et encore merci pour sniper 06 et a tous les membres du fourum qui l ont aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 27 février 2010 Wow!! Bacha tu es en feu!!!!! merci beaucoup j'ai hâte de les ajouter sur ma fiche merci!!! et merci aussi à sniper 06!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon voici ou je suis rendu avec les Brahmas!! attention si vous voyez des fautes S.V.P. me le dire pour que je puisse les corriger ok mici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Super travail Trésor!Après il faudrait toutes les mettre en post it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 27 février 2010 slt trésor remarque pour la fiche des brahmasla couleur foncé c'est (perdrix argenté maillé noire)la couleur coulumbia c'est (fauve hérminé noir)donc stp elimine (foncé et coulumbia) de la fiche suite brahmas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 27 février 2010 tres tres beau travail Trésor !!! felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 28 février 2010 OK Bacha c'est fait!!! mici!!! et mici Pascal et Victore pour vos encouragements!!! Je vais mettre des fiches de temps en temps pour vous montrer ce qui me manque ok merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'ai besoin de photos de vos lapins!!! Je peux modifier mes fiches en tout temps alors si vous voyez des erreurs merci de me le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 février 2010 pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mici Laurence t’es fine!!! Si tu voyais toutes les autres fiches que j’ai ban juste un exemple j’ai fait pour les poules une fiche pour chaque lettre de l.alphabétique alors ça va être plus facile de les retrouvées quand elles seront sur le site!! Ban c’est certain que les WXY j’ai mis juste une fiche ha ha ah!! Bye à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bravo trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mici Bacha t'es trop gentil!! J'ai hâte qu'elles soient toutes remplies!! Ça donne une bonne information pour ceux et celles qui ne savent pas les noms ou encore la race de ces animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites