Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric251

ampoule couveuse

Messages recommandés

bonsoir je voudrais savoir si l on peu mettre des ampoules basse consommation dans nos couveuse car les ampoules couveuse disparaisse petit a petit le magasin ou j en trouver n en fais plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Théoriquement, sur certaines couveuses, les ampoules sont faites avec un filament carbone et non tungstène comme les ampoules d'éclairage.

Maintenant, vu le temps que mets à chauffer une ampoule basse consommation, j'ai un doute sur son efficacité.

Fait la tournée des grandes surfaces, magasin de bricolage, tu devrais encore en trouver des ampoules classiques.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse enfaite j ai fais le tour des plus grand magasin bricolage et il n on plus rien enfaite le modèle est une ampoule e14 60 w opale mais est ce important quel soit opale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ducatillon je peu trouver mais a 4 euro l ampoule plus 9 euro de frais de port cela devient couteux oui opale correspond a la transparence de l ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si ils ont mis une ampoule avec un verre opale doit y avoir une raison surement pour ne pas avoir une lumiere forte car opale correspond a une lumiere douce je sais pas je vais tester .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...