collad 0 Posté(e) le 19 février 2010 voila depuis 1 semaine 1/2 ma couveuse pio pio 49 marchée super bien avec 40 oeufs . et ce matin la temperature a 32°, le ventilo ne tourne pas il fait chaud a l'interieur mais pas plus que 32°.c'est foutu comme je ne sais pas ce qu'il y a ; resistance ventilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 février 2010 Le ventilo est peut être grillé ma pour la température, ca ne doit pas l'empêcher de chauffer.. Ta couveuse n'est pas dans une pièce froide??A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collad 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle est dans le buanderie, donc il doit faire en 18 ,19 ° j'ai arreté la couveuse se matin la temperature se maintenait a 32 ° donc c'est effectivement je pense le ventilo on va commencait par changer le ventilo puis on avisera pour la resistance mais zute et rezute la premiere fois que je m'en suis servi quand je l'ai acheté d'occas l'année dernière j'ai eu 21 poussins sur 24 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-pierre04 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonjour, cesar a raisonque le ventilo soit HS, c'est un fait ,est que tu ne peut pas monter la température au maximum pendant un moment. ou alors peut etre que l'an passé il faisait plus chaud à l'extérieur. dans ce cas voir l'isolation et la puissance du chauffage. à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa3011 0 Posté(e) le 25 février 2010 ça c'est enervant!en plus je me met tard sur l'ordi,si tu as reussi a garder un peu de chaleur dans la couveuse et que tu as un four electrique....oui vous allez me prendre pour une folle mais sur un autre forum ou je suis une dame a eu une panne sur sa couveuse et a finit l'incubation dans son four!!!!!et les poussins sont nes ,il faut evidement surveiller la t° et l'hygrometrie...mais ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collad 0 Posté(e) le 26 février 2010 je n'ai pas garder les oeufs car a 32° je ne pense pas que ca marche .et je n'avais pas d'autres solutions sur le moment. je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collad 0 Posté(e) le 26 février 2010 et j'ai monté a fond le thermostat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites