Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victore11

Quelle méthode utilisez vous pour faire découver vos poules?

Messages recommandés

Bonjour.

Je voudrais savoir quelle est la méthode que vous utilisez pour faire découver vos poules?

Et est ce que vous trouvez que l'aspirine marche?

Merci.
Victore. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure est de lui mettre des oeufs et 3 semaines après elle arrête lol!lol!lol!
Plus sérieusement tu l'isole dans dans une cage ou il n' y a pas de nid ni d'oeuf, cela lui passera peu être l'envie de couver et c'est pas trop barbare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi vous allez rire, mais ça fonctionne!! Prendre votre poule la mettre dans une cage transportable ou une boite et lui faire faire un tour de voiture Au retour elle n’aura plus cette envie de couver ha ha ha!!!

Simple et ça fonctionne!! Vous savez tout animal soit chat ou chien (qui n'est pas habitué à aller en voiture) fait leur faire un tour de voiture et ils vont penser qu’ils vont à l’abattoir donc quand il revient dans leur environnement ban là ils sont tellement content que toutes les petites manies se passent très vite!!

J’en ai fait même l’expérience avec ma chienne!! Une madame m’a donné sa chienne et mon garçon est allé la chercher!! ban elle est tombée en amour avec mon garçon, mais pas avec moi!!! Hi! Elle grognait et me montrait les dents tellement elle ne m’aimait pas!!

J’ai dit à mon mari que je ne pouvais pas accepter ça et nous sommes allée chez le vétérinaire!! Donc auto et véto!! La vétérinaire m’a dit que cette chienne était mélangée avec du berger allemand et qu’elle était très peureuse avec un petit caractère!!

J’ai regardé la chienne et j’ai dit ban je pense que nous allons la faire euthanasier puis la chienne m.a regardé et là j’ai compris qu’elle avait saisi notre conversation et depuis ce temps c’est ma meilleure amie!! Et toute une gardienne pour moi!! Bon c’était une petite histoire vécue ha ha ha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...